Balade d'automne

Nous sommes partis à l'aventure ! L'automne et ses beaux paysages... Les feuilles aux ravissantes couleurs, les arbres presque nus, le tapis de feuilles sur le sol...

Nous sommes allés dans les bois et nous avons commencé par un moment pour jouer. Quel plaisir d'entrer en contact avec notre belle nature, courir, sauter, gratter la terre, transporter bois, pierres, feuilles, marrons et autres trésors !

Après une petite collation, nous avons pu observer de plus près à l'aide de nos loupes mais aussi réaliser de belles photos avec nos tablettes.Nous avons même déniché de petits habitants de la terre !

Et pour terminer...surprise...deux écureuils sont venus jouer pas très loin de nous. Sans nous lasser, nous les avons regardés monter et descendre dans les arbres. Ils sont très agiles.

Vivement la balade d'hiver pour revenir observer les changements de la nature.