PSE- Modalités pratiques pour une séance de vaccinations

Chers parents,

Suite à la situation sanitaire actuelle, l'équipe du Service Promotion de la santé à l'école adapte sa procédure de vaccination afin de respecter les mesures d'hygiène strictes et de distanciation sociale

Modalités pratiques pour une séance de vaccinations :

• le choix du lieu de vaccination, entre les locaux du SPSE ou de l'école, se fait en tenant compte des mesures d'hygiène strictes nėcessaires et des possibilités de distanciation.
  • Le personnel du SPSE assure la désinfection du lieu et du matériel.
  • Le personnel SPSE effectue une prise de T° de chaque élève et fournit le gel hydro- alcoolique pour la désinfection des mains.
  • Les vaccinations sont organisées de façon à respecter la distanciation sociale. Les élèves sont convoqués de maniėre échelonnée.
  • L'élève de plus de 12 ans doit porter un masque de protection, ainsi que son éventuel accompagnant.
  • L'élève présentant un syndrome infectieux quel qu'il soit, ne peut se présenter à la vaccination.
  • L'équipe est à votre disposition pour toute information complémentaire au 04/223 47 16. Recevez, chers parents, l'assurance de notre parfaite considération.

L'équipe PSE.