Photos

Visite de l’exposition Miro au château de Waroux

Par | Publié le | Catégorie:

Le jeudi 12 mars nous avons eu la chance de visiter l’exposition d’une partie de l’œuvre d’un grand peintre, Miro.

Le trajet était un peu long en bus, 1 h aller et 1 h retour mais cela en valait la peine. Sur place, répartis en deux groupes, les enfants ont eu la chance de parcourir l’œuvre de Miro accompagnés d’un guide qui a rendu cette visite vivante.

Parfois acteurs, parfois spectateurs ils ont pris du plaisir tout au long de la visite... Dès que nous pourrons revenir à l’école nous en reparlerons... vous trouverez quelques photos pour vous donner le goût peut-être d’y aller à votre tour..

2020-03 Visite de l exposition Miro au chateau de Waroux

Agenda scolaire

{{row.nom}}