Vidéo

Tous contre le Coronavirus !

Publié le | Catégorie:

Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) propose, à l’intention des écoles, une vidéo expliquant l’importance des gestes barrières, la nécessité de porter un masque à l’école, et surtout la manière de le porter correctement.

Cette vidéo pourrait utilement être montrée à tous les élèves qui se rendront dans les écoles à partir de la semaine prochaine, que ce soit pour y suivre des cours ou pour bénéficier de la garderie